Portail de soutien d'eTalent Canada

Questions fréquemment posées

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Que dois-je faire?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, essayez ces solutions usuelles:

  • Avez-vous reçu votre courriel « Compte eTalentCanada - demande de confirmation »?
    Cliquez sur le lien de vérification contenu dans ce courriel pour terminer l'inscription, puis connectez-vous à votre profil sur le portail client.

    Si vous ne voyez pas le courriel, regardez dans votre dossier de courrier indésirable. Si vous le trouvez, marquez le courriel comme n'étant pas un pourriel et ajoutez eTalentCanada.ca à votre carnet d'adresses ou inscrivez-le sur une liste blanche, afin que les futurs courriels soient livrés dans votre boîte de réception.

  • Si vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation, faites-le envoyer de nouveau à votre adresse électronique.

    Si vous n'avez toujours pas reçu le courriel de confirmation, vous pouvez soit refaire votre inscription en utilisant une adresse électronique différente, soit contacter le support technique.

  • Réinitialisez votre mot de passe

Comment puis-je accéder aux services du programme tels que Canvas ou JobSite?

Connectez-vous à votre profil sur le portail client et faites défiler la page pour accéder à ces services.

Comment puis-je m'assurer que mes coordonnées sont à jour afin de recevoir des communications?

Connectez-vous à votre profil sur le portail client et sélectionnez « Modifier le profil » pour mettre à jour vos informations.

Après avoir mis à jour votre adresse électronique, veuillez vous déconnecter de votre profil sur le portail client, puis connectez-vous à nouveau pour terminer la mise à jour.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.